Expertise

Nos Soins

Tous ces services sont proposés afin de permettre aux patients de bénéficier d'un style de vie sain où ils n'hésitent pas à afficher leur beau sourire.

Dentisterie esthétique

La dentisterie esthétique s’intéresse à l’apparence des dents et à l’amélioration du sourire d’une personne

Dentisterie générale

Les dentistes généralistes fournissent des services liés au maintien général de l’hygiène buccale et de la santé dentaire

Pédodontie

Les enfants et leur dents nécessitent le plus souvent une approche et  thérapeutique différentes des adultes.

Implant dentaire

Quand une dent est perdue à cause d’un accident ou d’un problème carieux ou parodontale, le remplacement par un implant est une option très fiable.

Orthodontie

L’orthodontie a pour but de solutionner les problèmes de croissance des mâchoires pendant l’enfance, d’alignement dentaire et d’engrènement des dents.

Occlusodontie

L’occlusodontie est le domaine de la dentisterie qui va toucher aux rapports entre les dents, rapports entre les mâchoires, et aux tensions musculaires et articulaires qu’un mauvais rapport peut causer.

Parodontologie

La parodontologie s’intéresse au traitement curatif et préventif des gencives malades. La parodontologie peut également avoir un rôle esthétique dans l’harmonisation de celle ci.

Prothèses dentaires

Les prothèses dentaires peuvent être fixes ou amovibles. Elles ont pour but de reconstituer, renforcer ou compléter une dent suite à une maladie carieuse ou fracture. Certaines prothèses peuvent  remplacer une dent.